No Man's Sky la nouvelle mise à jour : Beyond

2 mins

No Man's Sky la nouvelle mise à jour : Beyond

On vous parle des nouveautés attendues sur No Man's Sky lors de la mise à jour du 14 août prochain !...

août 10, 2019

Derniers articles

Le 14 août 2019, l'une des mises à jour les plus attendues de No Man’s Sky arrive, ce qui ravira les fans du titre qui tournaient en rond sur la version actuelle. Cette mise à jour du nom de Vulkan devrait augmenter l’immersion dans le jeu par bien des aspects, dont voilà un bref récapitulatif.
Tout d’abord la réalité virtuelle, annonce coriace mais adaptée au jeu qui est prévu à cet effet. Mais la nouvelle la plus intéressante est le nouveau chapitre de No Man’s Sky : Beyond. Selon les paroles des développeurs, ce chapitre devrait révolutionner le jeu.

De plus, les performances PC vont être grandement améliorées avec un boost de l’optimisation. Mais celle-ci n'est qu’une partie des améliorations techniques prévues pour cette mise à jour. Notez aussi que les développeurs ont modifié le système d’aide, censé être plus réactif.

Le patch note de la mise à jour de No Man Sky : Beyond

  • OpenGL a été remplacé par Vulkan. Beaucoup de joueurs, en particulier ceux qui possèdent une carte graphique AMD, devraient avoir une amélioration de leur performance.  
  • Prise en charge HDR révisée, courbe de sortie mise à jour en ligne avec les progrès de l’étalonnage HDR.
  • V-Sync adaptative et à triple tampon sont désormais sélectionnables dans les paramètres graphiques.
  • Les joueurs avec plus d’un GPU peuvent maintenant choisir celui qui sera utilisé dans les paramètres graphiques.
  • La modification des paramètres suivants en cours de partie ne nécessite plus de redémarrer le jeu : Mode fenêtrée, changement de résolution, activation / désactivation de la V-Sync.
  • Détail des ombres
  • Qualité de réflexion  

Le contenu du nouveau chapitre de No Man Sky : Beyond

A prévoir une expérience en ligne agrandie qui apportera une nouvelle dimension plus plaisante et différente dans No Man Sky Beyond. Le multijoueur apportera beaucoup plus de lien entre les joueurs, ce qui entraînera une coopération plus poussée (on peut imaginer du jeu de rôle). En voyant la bande-annonce, on s'attend à voir débarquer de nouveaux véhicules ainsi que de nouveaux types de planètes… Sur ce attendons-nous au pire, ou bien au meilleur !

Pour l'instant, les développeurs de No Man Sky ne donnent pas énormément d'informations mais avec ces quelques mots, ils relancent l'espoir d'un jeu abouti comme on aurait aimé l'avoir lors de sa sortie !

Une super promo pour la sortie de Beyon sur GOG.


Si vous ne possédez pas le jeu et que cette mise à jour vous fait envie, profitez de la promotion proposé sur GOG avec moins 50 % sur No Man Sky !

Relu et corrigé par : Julie

Marx

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.