Need for Speed : l'annonce du prochain opus (MAJ)

3 mins

Need for Speed : l'annonce du prochain opus (MAJ)

Le prochain Need for Speed nous donne rendez-vous le mercredi 14 août à 15h00 heure française. Soyez à l'heure !...

août 13, 2019

Derniers articles

Chose promise chose due, le trailer du prochain Need for Speed a été dévoilé, et comme la rumeur l'annonçait, le titre de ce nouvel opus est bien Need for Speed Heat. L'affiche du titre ainsi que le lieu où se déroule le jeu (à Miami) font fortement penser à l'univers d'un Vice City de GTA ou Miami Vice au choix, on vous laisse juger par vous-même.

En ce qui concerne le jeu pour le moment très peu d'informations, la trame se déroulera dans la ville de Palm City, le personnage principal sera une héroïne, le jeu est un open world et l'exploration de ce dernier se fera exclusivement de nuit, des courses de rue, et bien sûr la police qui fait son retour. Il faudra attendre le 19 août pour avoir un trailer de gameplay.

Le titre est prévu pour le 08 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, rendez-vous sur la page officielle du jeu. Il est déjà possible de passer par la case précommande, il existe actuellement trois éditions:

  • L'édition standard avec en cadeau une Mitsubishi Evolution X K.S Edition
  • L'édition deluxe avec en cadeau, en plus de la Mitsubishi Evolution X K.S Edition, trois véhicules supplémentaires la BMW i8 Coupe (disponible au garage au niveau REP 10), la Mercedes  C63 AMG Coupe (disponible au garage au niveau REP 14) et la Chevrolet Corvette Grand Sport (disponible au garage au niveau REP 18), 4 tenues exclusives pour votre personnage, du Cash (les récompenses CASH augmentent de 5 %) et de la réputation (les récompenses REP augmentent de 5 %).

Il existe également une édition steelbook, cette dernière contient une petite réplique en métal de la Polestar 1 au format 1:43, un boitier steelbook inédit, 7 stickers, 4 grands magnets tirés du jeu et un notebook, le tout dans un petit coffret aux couleurs du jeu. Ce coffret est vendu sans le jeu seulement sur Amazon.de.

Voici le trailer :


Need for Speed Payback, le dernier opus de la série date de 2017 et depuis, Electronic Arts, l'éditeur du jeu, l'avait laissé un peu de côté, mais c'était surtout pour mieux revenir. L'Américain a gardé le secret jusqu'au bout car même pendant EA PLAY 2019 rien n'a fuité. Mais depuis quelques semaines, une rumeur circulait sur l'annonce d'un NFS lors de la Gamescom 2019 qui se déroulera du mardi 20 août au samedi 24 août à Cologne en Allemagne.

Et bien Electronic Arts a pris tout le monde de court et a annoncé la présentation du prochain Need For Speed pour le mercredi 14 août. C'est depuis le site officiel du jeu via un compte à rebours que les fans ont appris la nouvelle. Bien sûr on ne connaît pas encore le nom ni ce que sera le successeur de Need for Speed Rivals (2013), Need for Speed (2015) et Need for Speed Payback (2017), mais une chose est sûre, c'est que selon EA :

l'épisode sera vraiment mémorable pour les 25 ans de NFS.

Alors rendez-vous le mercredi 14 août à 15h00 heure française pour tout savoir sur le prochain NFS.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.