Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

La cérémonie d'ouverture de la Gamescom.


  •   2 mins de lecture
La cérémonie d'ouverture de la Gamescom.

Le lundi 19 août à partir de 20h00, Geoff Keighley dit "Monsieur Game Awards" entrera sur scène pour nous proposer le Gamescom Opening Night Live. Le show devrait durer environ 2h pour un total de 25 jeux, vous pouvez suivre ce live sur Twitch, Mixer, Youtube, Facebook et Twitter.

On sait déjà que parmi ces 25 jeux, il y aura du gameplay inédit, des nouvelles vidéos..., notamment la révélation en première mondiale de gameplay de Need For Speed Heat, la diffusion de nouvelles vidéos de Call of Duty: Modern Warfare, la confirmation de Disintegration, le nouveau jeu de V1 Interactive, la présentation de l’extension majeure de Destiny 2, Shadowkeep et plus encore.

Ce n'est pas fini pour les nouveautés déjà connues ou pas, car nous aurons également droit à la présentation du prochain jeu du studio Rockfish Games (Everspace), du gameplay inédit de Predator: Hunting Grounds, mais aussi la présence de Hideo Kojima sur scène pour nous parler de Death Stranding.

Pour le reste des 25 jeux présents, il y aura notamment Borderlands 3, FIFA 20, Gears 5: mode Campagne, et encore bien d'autres que nous découvrirons lors de ce show.

Vous vous demandez surement, et Cyberpunk 2077 !!! Le titre sera bien présent au salon pour des présentations de gameplay jouées en live par les développeurs, mais sera présenté plus en détails lors de la PAX West qui se déroulera du 30 août au 02 septembre.

Relu et corrigé par Julie.

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.