Gamescom 2019 : Port Royale 4 annoncé

2 mins

Gamescom 2019 : Port Royale 4 annoncé

Découvrez le trailer de Port Royale 4...

août 20, 2019

Derniers articles

Vous aimez le rhum et les pirates, ce jeu est fait pour vous ! C'est pendant la Gamescom que Kalypso Media (Tropico) a dévoilé la nouvelle, Port Royale est de retour dans un quatrième volet dans les eaux turquoises des Caraïbes. Dans ce quatrième opus, vous serez dans la peau d'un gouverneur qui devra gérer sa colonie avec tous les aléas que peut comporter la gestion d'une ville. Il vous faudra prospérer économiquement, mais il sera également possible d'attaquer d'autres nations dans des batailles navales tactiques au tour par tour.

Levez les voiles et combattez aux côtés des puissances coloniales que sont l’Espagne, l’Angleterre, la France et les Pays-Bas dans leur quête de suprématie au XVIIe siècle. Dans "Port Royale 4", vous incarnez un jeune gouverneur de colonie plein d’ambition, désireux de diriger et de faire de sa petite communauté une ville dynamique et commerçante.
Développez des chaînes de production permettant de relier plusieurs îles et de créer des routes commerciales élaborées à travers les Caraïbes afin de répondre aux besoins sans cesse grandissants de toutes les villes. Utilisez intelligemment la carte marine détaillée pour éviter les régions orageuses, les falaises ou les eaux peu profondes. Effectuez des tâches pour le vice-roi de votre nation afin d’augmenter votre réputation et de débloquer de nouveaux bâtiments, bateaux, et bien plus encore. Conquérez les villes des nations rivales, ou munissez-vous d’une lettre de marque pour détruire leurs flottes tout en gardant un œil sur les pirates et autres navires corsaires.

Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.