Gamescom 2019 : Mount & Blade II : Bannerlord, l'early access daté

2 mins

Gamescom 2019 : Mount & Blade II : Bannerlord, l'early access daté

Mount & Blade II : Bannerlord a enfin une date de sortie, en early access pour le moment....

août 22, 2019

Derniers articles

Mount & Blade II : Bannerlord est un jeu qui sait se faire désirer. Annoncé en septembre 2012 par le studio turc TaleWorlds Entertainment, le jeu va enfin montrer le bout de son nez, mais il faudra attendre jusqu'en mars 2020 pour l'avoir entre les mains, du moins en early access, on n'est plus à quelques mois près à ce stade.

Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu du style action RPG stratégique, un peu dans la même veine (même si ce n'est pas le même jeu) que Conqueror's Blade.

Actuellement en bêta multijoueur pour seulement une poignée de joueurs, cette dernière va s'étendre à un plus grand nombre. Si vous avez la chance d'être à la Gamescom à Cologne, prenez un moment pour vous rendre au hall 9 afin de pouvoir récupérer une invitation pour la bêta. Pour les autres, rendez-vous ici, inscrivez-vous et peut-être avec un peu de chance vous serez sélectionnés pour participer à cette bêta.

Selon le studio, le recours à un accès anticipé après toutes ces années de développement était nécessaire car je cite :

Mount & Blade II: Bannerlord offrira prochainement une expérience en bac à sable vaste, unique et dynamique. Ainsi, la meilleure manière de tester les limites du jeu est de le mettre à disposition des joueurs dès mars 2020 en accès anticipé. En effet, l’immense monde de Bannerlord a besoin de temps pour être créé afin de donner à chaque ville sa propre identité et d’insuffler la vie à chacun de ses personnages.
Dès le premier jour, les joueurs pourront vivre la véritable et unique expérience de Mount & Blade – un vaste et profond bac à sable proposant des combats basés sur les compétences et une gestion stratégique qui offriront des centaines d’heures de jeu en solo et en multijoueur. Les joueurs pourront ainsi fournir leurs retours sur le gameplay, les mécaniques ou encore l’équilibrage du titre.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'il n'y ait pas de report d'ici la.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.