Gamescom 2019 : Elite Dangerous présente le Fleet Carrier

3 mins

Gamescom 2019 : Elite Dangerous présente le Fleet Carrier

Découvrez les géants de l'espace : les Fleet Carrier....

août 26, 2019

Derniers articles

Frontier Developments, le studio de développement Britannique n'a pas raté son rendez-vous avec la Gamescom, en nous en dévoilant un peu plus sur Planet Zoo, mais également sur un de ses titres phares Elite Dangerous.

Sorti fin 2014, le jeu continue d'être alimenté en contenu, et d'avoir derrière lui une grosse communauté qui le soutient. Le Fleet Carrier, qui est un vaisseau de taille colossale pouvant soutenir et accueillir jusqu’à 16 joueurs, fera son apparition lors de cette mise à jour et sera disponible à l’achat contre une importante somme de crédits pour tous les commandants d’Elite Dangerous, mais limité à un vaisseau par joueur.

Le Fleet Carrier sera disponible dans le jeu de base ainsi que dans la version Horizons, il dispose de 16 plateformes d’atterrissages, décompensées en huit larges, quatre médiums et quatre petites. Il sera nécessaire de faire une demande d'autorisation d'appontage auprès du pilote pour pouvoir s'arrimer.

Le vaisseau sera capable de programmer un saut sur la carte de la galaxie à partir de n’importe où, avec une distance de saut annoncée de 500 LY, mais pour cela il vous faudra une ressource unique d'essence pour remplir les réservoirs, afin que celui-ci puisse effectuer un saut.

Tous les Fleet Carriers permettront d'effectuer des réparations, un réarmement complet et le plein d’essence. Ces paquebots de l'espace pourront être modulés en fonction de votre style de jeu, afin de soutenir les différentes activités que propose le jeu, comme par exemple :

  • Chasseur de primes
  • Mercenaire
  • Pirate
  • Commerçant
  • Pillard
  • Mineur
  • Explorateur
  • Recherche et sauvetage

Le Fleet Carrier arrivera via une mise à jour prévue pour le mois de décembre, mais pour patienter jusque là, Frontier a pensé à tout, car du contenu va être ajouté pour le mois de septembre.


La mise à jour de septembre

Cette dernière prévue pour le 17 septembre sur PC, PS4 et Xbox One se basera sur l’amélioration de l’expérience pour les nouveaux commandants, avec notamment un tutoriel entièrement vocal depuis l’intérieur de votre vaisseau, pour vous apprendre toutes les bases du pilotage, du combat, des voyages spatiaux et du scanning minage, en somme tout ce qui constitue le jeu. Si vous n'aviez pas encore franchi le pas d'Elite Dangerous, c'est le moment idéal pour découvrir ce jeu d'aventures et de stratégie spatiale.

En plus de cela, lors de cette mise à jour, les points Frontier qui servent à se procurer des extras comme des kits de vaisseau, des packs de livrées..., s’appelleront dorénavant des Arx. Et comme annoncé en début d'année, les Arx pourront être obtenus via des activités en jeu.


Relu et corrigé par : Nyrnx et Julie

Mugen

Publié il y a 20 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.