Gamescom 2019 - Dragon Ball Z: Kakarot bande annonce pour la saga Cell (MAJ)

3 mins

Gamescom 2019 - Dragon Ball Z: Kakarot bande annonce pour la saga Cell (MAJ)

Nouveau trailer du prochain jeu de Bandai Namco : Dragon Ball Z : Kakarot...

août 22, 2019

Derniers articles

Mise à jour du 22 août

Pendant toute la durée du salon Bandai Namco continue de faire monter la hype pour Dragon Ball Z Kakarot, en diffusant régulièrement du contenu, et à cette occasion le studio Japonais nous a présenté un personnage inédit conçu par Akira Toriyama lui-même. Son nom c'est Bonyu, cette dernière est une ancienne membre du Commando Ginyu.

Et puisqu'une bonne nouvelle ne va pas sans une autre, c'est autour de Trunks de faire son apparition. Le fils de Vegeta sera donc aussi de la partie est bien sur jouable


Pour ceux qui vivaient dans une grotte, Dragon Ball Z: Kakarot a été officiellement annoncé lors de l'E3 2019, le jeu permettra de revivre la vie de Son Goku telle qu'on la connaît dans l'anime. On savait déjà que l'histoire irait jusqu'à la fin de l'arc Freezer, la rumeur annonçait également l'arc Cell. Et bien à l'occasion de la Gamescom, nous en savons plus grâce à une nouvelle vidéo. Cette vidéo confirme la rumeur, l'histoire de jeu ira bel et bien jusqu'à la fin de l'arc Cell avec le fameux et légendaire Kaméhaméha père-fils.

Le titre développé par Cyberconnect 2 (Naruto Ultimate Ninja Storm) est un jeu qui vise clairement le fan service, avec des séquences de jeu qui vont donner des frissons à certains trentenaires, comme bien sûr le combat de Gohan en SSJ2 contre Cell, ou encore le terrible premier combat de Goku contre Végéta en bien d'autres encore, et quelques phases assez sympathiques comme le fait de pouvoir prendre de bons repas pour booster ses statistiques, le passage du permis de conduire de Goku accompagné de Piccolo (qui est d'ailleurs un épisode de l’anime original), ou encore la possibilité de se déplacer en nuage magique, tout pour plaire aux fans.

Les fans se rappelleront de cette image

Dragon Ball Z: Kakarot est prévu sur PC, PS4 et Xbox One, mais pour le moment aucune date de sortie n'a été précisée, seulement un "early 2020".

Pour la fin, on vous laisse apprécier cette nouvelle vidéo.


Relu et corrigé par : Julie.

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.