Epic Games : Les jeux gratuits du 8 au 22 août.

3 mins

Epic Games : Les jeux gratuits du 8 au 22 août.

Les jeux gratuits Epic Games Store du 8 au 22 août, c'est par ici que ça se passe....

août 13, 2019

Derniers articles

Depuis son lancement en décembre 2018, l'Epic Games Store a pour habitude de nous offrir des jeux gratuits tous les mois, et on peut dire que l'on a eu droit à quelques pépites.

Voici les jeux gratuits pour ce mois d'août :

Du jeudi 08 août au jeudi 15 août

GNOG est un jeu de réflexion en 3D situé dans un monde tactile de jouets et de secrets. Visez, cliquez, saisissez, donnez de petits coups, faites tournoyer, tirez et jouez avec des têtes de monstres au charme unique et explorez les mondes cachés en eux.

Le jeu est évidemment disponible sur PC, mais également sur PS4 compatible VR et iOS.


A partir du 15 août, jusqu'au 22 août

  • Hyper Light Drifter : Jeu d'action-RPG en 2D, développé et édité par Heart Machine, avec pour inspiration le deuxième opus de Diablo et  The Legend of Zelda: A Link to the Past.
Les échos d'un passé violent et sombre résonnent à travers une terre sauvage, emplie de trésors et de sang. Hyper Light Drifter est un RPG d'action aventure dans la veine des meilleurs classiques 16 bit, avec des mécaniques modernisées et une conception impressionnante.

A partir du 15 août, jusqu'au 22 août

  • Mutant Year Zero: Road To Eden : Jeu vidéo de type tactical RPG, tour par tour en temps réel, développé par The Bearded Ladies et édité par Funcom (Conan exiles, Conan Unconquered, Moons of Madness.... ). Le jeu a pour inspiration la saga XCOM. Vous incarnerez une équipe de héros mutants : Dux, un canard avec une arbalète, Bormin un sanglier très en colère et Selma une humaine....
L'humanité a été éradiquée par le changement climatique, les guerres nucléaires et les pandémies. Votre groupe de mutants arrivera-t-il à survivre à la Zone ? Mutant Year Zero: Road to Eden est une jeu d'aventures tactique combinant du combat au tour par tour avec de l'exploration.

Pour pouvoir obtenir gratuitement les jeux proposés par l'Epic Games Store, rien de plus simple, il vous faut posséder un compte Epic Games et télécharger l'application bureau. Une fois ceci fait, rendez-vous dans l'onglet boutique où se trouvent les jeux gratuits, à savoir qu'une fois dans votre bibliothèque, ces derniers vous appartiennent sans restrictions de durée.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Game'o'Matic © 2019.