Sea Of Thieves - Juillet 2019 - Mise à jour des caches de poudre noire et modifications à venir.

1 min

Sea Of Thieves - Juillet 2019 - Mise à jour des caches de poudre noire et modifications à venir.

Découvrez le contenu de la prochaine mise à jour de Sea Of Thieves qui sortira le 17 Juillet prochain....

juillet 13, 2019

Derniers articles

Le 10 juillet dernier, Joe Neate nous a un peu parlé des nouveautés qui arrivent pour le mois de juillet.
Avant de détailler un peu plus le contenu de cette Developer Update, on vous annonce l'arrivée prochaine de plusieurs guides à destination des nouveaux joueurs.

Ajout de contenu en aventure : Les Missions "Black Powder Stash"

Sea of Thieves organise un nouvel événement appelé Black Powder Stashes. Ce correctif est actuellement testé sur la version Insider et devrait arriver le 17 juillet. Le producteur exécutif, Joe Neate, a déclaré que Black Powder Stashes serait plus proche des aventures mercenaires Reaper's Run.
Nous pouvons supposer que cet événement sera associé aux barils de poudre, et Neate dit que cet événement introduira une nouvelle "dynamique sociale".

Ajouts et modifications dans l'Arena

L’arène, le mode PvP de Sea of Thieves, est également en cours de modification. Rare est en plein test, sur le build Insider, des variantes avec les sloops et brigantins !

Cela nous promet des combats plus dynamiques avec des équipages de 2 et 3 joueurs, ce qui nous évitera de jouer avec un équipage AFK en Arena.

Modifications sur les rewards de la pêche

Marre de vendre des poissons 25 pièces ? Nous aussi et Rare vous a écouté, la vente de poisson rapportera plus d'or à partir du 17 Juillet.

Relecture & Correction : Nyrnx

Von

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2019.