Pokémon Masters : le nouveau jeu mobile signé DeNa et The Pokemon Company

3 mins

Pokémon Masters : le nouveau jeu mobile signé DeNa et The Pokemon Company

Les fans des plus célèbres monstres de poche vont être ravis de ces nouveaux jeux sur mobile à paraître pour cet été 2019...

juillet 14, 2019

Derniers articles

Décidément, Pokémon n'en finit pas de faire parler de lui, entre les trois ans de Pokémon Go, l'annonce de Pokémon bouclier et épée pour la fin d'année sur Switch, et un nouveau jeu mobile, la franchise est sur tous les tableaux.

C'est lors de la conférence business 2019 de Nintendo que l'annonce a été faite, Pokémon Masters sera un jeu prévu sur Smartphone, dans un style RPG en 3V3 ou certains dresseurs plus ou moins connus seront mis en avant.

Un stream a été diffusé le 27 juin qui nous a apporté plus d'informations concernant ce nouveau jeu, voici ce que l'on sait :

L'histoire

Elle se déroule dans la région de Passion, une région créée uniquement pour le combat et la capture de Pokémon, l'île est en fait une sorte "d'arène" où se déroule le World Pokémon Master. Chaque dresseur voyage avec un seul Pokémon, afin de pouvoir se qualifier au tournoi, le duo devra réunir des badges en combattant dans des matchs PVP.

Les dresseurs

Dans ce nouveau Pokémon, il vous faudra rassembler un trio de dresseurs afin de combattre pour espérer devenir le champion. Ces derniers sont issus de tous les jeux Pokémon sortis jusqu'à présent, ce qui fait un bon nombre.

Voici la liste des dresseurs qui seront présents lors de la sortie du jeu, à savoir que d'autres dresseurs seront ajoutés par la suite.

Les combats

Les combats se font en équipe de 3, votre Pokémon dispose de deux attaques qu'il pourra effectuer une fois sa jauge de "combat" remplie. Les deux compères pourront aussi se servir de la capacité duo une fois celle-ci remplie, une sorte de capacité spéciale qui sera différente en fonction du dresseur et du Pokémon.

Capacité de dresseur

Le dresseur dispose de deux compétences afin de soutenir son Pokémon. Cette capacité est uniquement utilisable pendant le combat, elle permet d’apporter un bonus à son équipe, comme restaurer la santé ou encore apporter des bonus de stats et bien plus encore.

Pokémon Masters est prévu pour cet été sur mobile Android et iOS, restez à l'écoute pour de nouvelles informations, ainsi que la date précise de sa sortie. Retrouvez également ici le site officiel du jeu.


Le stream de 8 minutes

Le trailer


Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 4 mois

Game'o'Matic © 2019.