Minecraft Earth : bientôt en bêta fermée

2 mins

Minecraft Earth : bientôt en bêta fermée

La célèbre franchise Minecraft débarque sur vos smartphones...

juillet 14, 2019

Derniers articles

C'est pendant le mois de mai que le studio Mojang a présenté Minecraft Earth, un nouveau jeu mobile en réalité augmentée. Depuis peu, le site officiel a été mis à jour pour annoncer l'arrivée du jeu dans les deux prochaines semaines en premier lieu sur iOS, puis un peu plus tard sur Android.

Bien sûr, comme toute bêta fermée, le nombre de participants sera restreint, pour tenter votre chance rendez-vous à cette adresse. Dans le cas où vous seriez retenu, vous recevrez un mail de confirmation à l'adresse que vous aurez indiquée. La seule condition dans le cas où vous seriez sélectionné, sera de jouer au moins une fois par semaine. Dans le cas contraire, votre place sera cédée à une autre personne qui n'a pas été sélectionnée.

Et à l'occasion de cette bêta fermée, Mojang a également dévoilé une bande annonce de gameplay, où l'on retrouve les principes du jeu. Cette dernière nous montre comment commence le jeu, dans un premier lieu vous devrez créer votre personnage, puis vous vous retrouverez dans le monde réel. Mais à la différence de Pokémon Go ou encore Harry Potter Wizard, l'apparence de la carte sera en mode Minecraft, plutôt sympa de voir son quartier en cube.

Dans ce monde virtuel, vous trouverez des fondations sur lesquelles vous pourrez bâtir toutes sortes de choses, avec les ressources que vous aurez ramassées au préalable, seul votre imagination sera la limite.


Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.