Escape From Tarkov - Mise à jour 0.12 : La Planque (Hideout)

8 mins

Escape From Tarkov - Mise à jour 0.12 : La Planque (Hideout)

Retrouvez les détails de la planque qui arrive dans la prochaine mise à jour 0.12....

juillet 07, 2019

Derniers articles

C’est une période très intéressante où les développeurs nous livrent de nombreuses informations sur la prochaine mise à jour 0.12. Après avoir montré la future customisation des vêtements c’est au tour de la planque d'être abordée un peu plus en détails.

Notons que quelques informations à ce sujet avaient déjà été dévoilées par le passé.

Les développeurs ont voulu faire un petit point sur ce qui va véritablement faire changer le jeu de dimension : la planque ou hideout !

Ils nous en parlent :

<< Le processus d'évasion de Tarkov n'est pas aussi rapide qu'il n'y paraît. Nos personnages ont besoin d'un endroit où s'installer pour reprendre des forces, stocker des provisions, cacher des armes et du matériel découvert sur le terrain. En d'autres termes, il faut se requinquer avant de se mettre en route pour atteindre l'objectif principal du jeu (notre but à terme sera de sortir de la ville de Tarkov).

Le joueur commence la construction et les arrangements de sa planque à partir de zéro - au début, c’est comme un abri antiaérien abandonné et rempli d'ordures sans aucun moyen d’y vivre. Il faudra construire et améliorer constamment les modules de votre planque, tels que le groupe électrogène, le système de collecte d'eau, la ventilation, l'installation de traitement médical, le centre de reconnaissance, le chauffage, la salle de bain et bien d'autres. Les joueurs devront améliorer divers paramètres de leurs personnages, tels que la santé hors raid, l'hydratation et la vitesse de régénération de l'énergie. Le joueur va bénéficier également d'opportunités spéciales pour la production de médicaments, de munitions et d'autres articles à partir de diverses ressources. Les améliorations apportées au centre de reconnaissance offrent de nouvelles possibilités de travailler avec les commerçants et de jouer les Scavs et bien plus encore.

Chaque module - il y en a déjà plus de 13 en production aujourd'hui - ont des bonus uniques, et nécessitent un schéma de construction unique. Le joueur aura besoin de différentes ressources, d'un accès à plusieurs marchands et des niveaux de compétences nécessaires pour débloquer les capacités d'installation des modules et la possibilité de les améliorer.

Pour maintenir l'état de fonctionnement de la planque, la première chose que le joueur devra installer est le générateur, qui consomme du carburant. En cas de manque de combustible, la production et la régénération des caractéristiques seront ralenties ou perturbées. Il convient également de noter que la taille de la planque dépendra directement de son niveau. Les joueurs avec une édition limitée du jeu recevront la planque de taille maximum, c’est-à-dire le troisième niveau.

En plus des modules de base de la planque, le joueur pourra installer des modules encore plus perfectionnés qui améliorent considérablement le niveau de vie et la sécurité, accélèrent la mise à niveau des compétences, permettent de produire des objets et des ressources uniques, et ajoutent simplement chaleur et confort dans votre nouvelle maison.

Ce qui vaut la peine d'être remarqué séparément, votre planque sera équipée d’un véritable champ de tir, où vous pourrez tester vos armes.

Cette planque sera une partie intégrante du jeu, qui justifiera tous les processus hors raid qui arrivent au personnage - restauration de la santé, la taille des planques, l'accès aux nouveaux services des commerçants, la recherche d'objets et des événements dans le monde de la fuite de Tarkov.>>

On le voit grâce à cette planque, le jeu ne sera plus une succession de raids, comme aujourd’hui. Nous aurons une continuité après le raid.

À cela, voici à quoi va ressembler le menu de déblocage et d'amélioration des différents modules :

Questions/Réponses

Pour continuer avec cette fameuse planque, Nikita (Directeur de l’exploitation de Battlestate Games) s’est lancé au jeu des questions/réponses. Et malheureusement, comme toujours avec ce type d’exercice, attendez vous à une redondance de certaines questions... Mais ne boudons pas non plus notre plaisir à découvrir de nouvelles informations.

Voici donc la traduction de ces questions/réponses :

Question : Quand est-ce que la planque verra le jour ?

Réponse : Dans la mise à jour 0.12


Question : Aurons-nous la possibilité d'y ajouter des images sous forme d'affiches ?

Réponse : Pas encore


Question : Comment la fabrication d'objets fonctionnera-t-elle exactement ? Est-ce qu'il suffit d'un clic et c'est fait ?

Réponse : Vous aurez besoin d'éléments spécifiques, de cliquer et d'attendre la fin de l'artisanat.


Question : Au sujet de l’onglet Sécurité, les planques pourront-elles être attaquées par d'autres joueurs ou par l'IA ?

Réponse : Non, la planque ne peut pas être attaquée.


Question : Serons-nous capables de fabriquer des munitions ou des armes via un module ?

Réponse : Munitions - oui.


Question : Comment peut-on améliorer la planque ? Aurons-nous besoin d'articles, de missions, etc.

Réponse : Oui, vous aurez besoin d'objets, de commerçants débloqués, de quêtes terminées, de compétences et d'argent.


Question : Jusqu’où la personnalisation de la planque ira (pourrons-nous positionner les objets, les mettre sur la table/étagère, exposer les armes/armures) ?

Réponse : Pas encore de personnalisation personnelle. La 0.12 sera la première itération de la planque avec des fonctions de base.


Question : Pourrons-nous se promener à l'intérieur de la planque ou s'agit-il juste d'un menu ?

Réponse : Oui, vous pourrez y entrer à pied.


Question : Aurons-nous plusieurs variantes de la cachette à un moment ou à un autre ?

Réponse : Probablement pas.


Question : Quelle fonctionnalité de la planque vous intéresse le plus, Nikita ?

Réponse : Le générateur et la fonctionnalité d'artisanat.


Question : Est-ce que notre personnage ira directement dans la planque après un raid ou verra-t-on le menu du jeu avec un bouton "PLANQUE" ?

Réponse : Il y aura un bouton "PLANQUE ".


Question : Où se trouve la planque sur la carte de Tarkov ? Dans quelle mesure sera-t-elle accessible pour le joueur plus tard dans le développement ? Après avoir connecté toutes les cartes ensemble.

Réponse : C'est en dehors du monde du jeu.


Question : Peut-on construire un « Chillout-Lounge » (salon de détente) ?

Réponse : C'est ce qu'on appelle l'espace de repos.


Question : Sera-t-il possible d'inviter du monde dans la planque ?

Réponse : Pas encore.


Question : Aurons-nous besoin de construire un PC avec tous les composants du jeu pour pouvoir accéder au marché aux puces ? Faites-en une tâche pour déverrouiller la planque.

Réponse : Non, ce n'est pas prévu, mais vous pourrez construire la ferme à Bitcoin plus tard dans les prochaines mises à jour.

Note : On ne va pas vous mentir, la définition de la "ferme à Bitcoin" est encore très floue…

Question : Pouvons-nous utiliser des articles fonctionnels que nous pillons ou achetons ? Comme des briquets Zibbo, cigarettes, bouteilles de propane 5L, savon etc. Pouvons-nous faire notre propre producteur de bitcoin ?

Réponse : Si vous voulez dire allumer un briquet - non, pas encore.


Question : Pourrons-nous garder des animaux domestiques dans notre planque ? Un chat s’il vous plaît ? (Personnalisation de chat aussi s'il vous plaît).

Réponse : Personnalisation du chat... dans EFT.

Note : ici aussi la réponse est pour le moins flou...

Question : Une salle d'activité est-elle prévue ? Ou une sorte de bar ? J'espère qu'on pourra s'amuser au-delà du raid. Surtout quand on se cache et qu'on guérit. Billard, ou poker ?

Réponse : Certains méta-jeux viendront plus tard.


Question : Est-ce que la guérison post-raid va arriver avec la planque ?

Réponse : Oui.


Question : Y aura-t-il des présentoirs pour les armes et objets de collection ?

Réponse : Quelque chose comme ceci est prévu.


Question : Pouvez-vous expliquer le système audio/vidéo dont vous avez parlé dans le passé ?

Réponse : Si vous voulez dire que vous pourrez écouter votre musique via un lecteur de musique, oui, c'est prévu. Vous pourrez mettre des fichiers musicaux dans un dossier et le système les lira.


Question : Est-ce qu’avec le stand de tir dans la planque, il y aura des "défis" ou une cible en mouvement pour tirer ?

Réponse : Non, ce n'est pas encore prévu.


Question : La guérison post-raid aura-t-elle toujours lieu ? Et si oui, sera-t-elle ajoutée avec la planque ou dans une mise à jour future ?

Réponse : Déjà répondu. Elle sera ajoutée avec la planque.

Note : déjà répondu ?! on vous avait prévenu !

Question : Quel est l'impact de la planque sur le jeu ? Quel est le but des mises à jour, que pouvons-nous faire à l'intérieur de la planque ? Nous pourrons allez avec une vue à la première personne à l'intérieur ?

Réponse : Tout a déjà été répondu plus tôt.

Note : Encore ?!

Question : Aurons-nous des missions liées à l'entretien et à l'évolution de la planque (pour obtenir du carburant, par exemple, pour d'éventuels générateurs ou pour acquérir des ressources possibles pour améliorer la planque...) ? En ce qui concerne les différentes versions du jeu, quelqu'un avec une édition standard sera-t-il capable de l’améliorer au même niveau que quelqu'un qui a une version EOD ? Doit-on commencer de la même façon ou les gens avec des versions plus chères vont-ils profiter de plus d’espace de stockage ?

Réponse : On y a déjà répondu auparavant.

Note : L'art de sélectionner des questions qui ont déjà eu leurs réponses...

Question : Aurons-nous plus de stock disponible qu’actuellement ?

Réponse : Non.


Question : Comment la planque va fonctionner en général, comme entrer/sortir, vous appuyez sur un bouton pour y aller ou on devra y aller avec notre personnage ?

Réponse : J'ai déjà répondu.

Note : la joie des Q/R.

Question : Un champ de tir sera disponible ?

Réponse : Oui.


Question : Aurons-nous régulièrement des extensions et des nouveautés pour la planque ?

Réponse : Oui.


Question : Dans la cachette, pourrons-nous peindre des armes avec des aérosols ou de la peinture, pour donner un motif à l'arme ?

Réponse : Ce n'est pas lié à la cachette.


Question : Dans la planque, pouvons-nous créer nos propres munitions ?

Réponse : Oui.


Question : Peut-on voir à quoi ressemblent les armes avec leurs mods ?

Réponse : C'est possible.


Question : Pouvons-nous améliorer les compétences dans la planque ?

Réponse : Pas encore.



Relu et corrigé par : Optimus13.


Sources
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/100532-hideout/
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/100574-questions-and-answers-about-the-hideout/
https://forum.escapefromtarkov.com/topic/100620-foire-aux-questions-la-planque/
Surcouf Le Breton

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.