Conqueror's Blade : Knights & Squires

2 mins

Conqueror's Blade : Knights & Squires

La première mise à jour de Conqueror's Blade....

juillet 04, 2019

Derniers articles

Sortie en 2017 en Chine, puis actuellement en phase bêta en Occident depuis tout juste un mois, le MMO médiéval déploie sa première mise à jour importante avec à la clé de nouvelles unités, des quêtes, et un système de grade.

Cette mise à jour baptisé Knights & Squires, est entièrement gratuite.

Voici le contenu qu'apporte cette dernière :

  • Cinq nouvelles unités chevaleresques : les lanciers de domaine II, les écuyers III, les prévôts lanciers IV, les hommes d'armes IV et les chevaliers monastiques VI. Ces soldats seront de solide soutien pour renforcer vos forces, ses derniers possèdent une résistance considérable, qui seront un ajout précieux à toutes armées.
  • De nouvelles quêtes pour le tutoriel : Prouvez votre valeur en tant que seigneur de guerre avec, de nouvelles quêtes journalières, hebdomadaires, ainsi que des quêtes de fief seront également disponibles. Pour les quêtes déjà existantes, ses dernières ont été modifiées.
  • Un nouveau système de grade : Les grades sont un nouveau système, pour permettre aux autres joueurs de savoir à qui ils ont affaire, en ayant un aperçu de votre expérience militaire et de vos hauts faits. Ce système s'activera à partir du niveau 60 et s'affichera à la place du niveau dans un cadre spécial près de l'icône de classe.
  • Des modifications d'équilibrage : Certains changements ont été apporté au jeu pour la cavalerie leur santé ont été améliorées et leur force de charge a été réduite de 10%. Un tel seigneur de guerre bénéficie de nouvelles techniques ou de techniques modifiées comme notamment, les Nodachis, les lames-jumelles. Pour les seigneurs de guerre qui manient l'arc Long ou le Guandao, verront leurs statistiques ajustées.

Retrouvez ici toutes les infos du patch note de cette mise à jour.

Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 2 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.