Midnight Ghost Hunt : Le cache-cache ghostbuster !

3 mins

Midnight Ghost Hunt : Le cache-cache ghostbuster !

Vous avez toujours rêvé d'un party-game où vous incarnez un Ghostbuster ou un fantôme ? Alors Midnight Ghost Hunt est fait pour vous !...

juin 18, 2019

Derniers articles

Si vous avez bien suivi les conférences de l'E3, vous avez dû voir passer le nouveau jeu édité par les papas de Satisfactory, à savoir Midnight Ghost Hunt.

Ce nouveau jeu indépendant développé par Vaulted Sky Games n'a pas de date de sortie annoncée, mais comme on peut lire un peu tout et n'importe quoi, on va éclaircir le fonctionnement du jeu avec les infos que l'on a de disponibles à ce jour.

Il s'agit donc d'un jeu multijoueur, qui mélange un FPS et une partie de cache-cache, dans lequel vous pourrez incarner soit les "Ghosts" soit les "Ghost Hunters".

Les Ghost Hunters

Les "Ghost Hunters" doivent trouver et détruire tous les Ghosts avant que l'horloge ne sonne minuit. Pour débusquer ses adversaires, chaque chasseur aura la possibilité de personnaliser son équipement avant la mission.

Les Ghosts

Les Ghosts devront se cacher jusqu’à minuit, et lorsque l'horloge de la maison sonne, toutes les lumières s'éteignent et les Ghosts morts reviennent sous la forme d'esprits vengeurs.

En temps que Ghost, vous aurez des capacités de contrôle des éléments matériels, vous allez pouvoir envoyer valser les tables, les chaises et tous les objets présents dans la pièce, afin de déranger, distraire ou blesser les Ghost Hunters.

Une fois minuit passé, les Ghost Hunters doivent survivre et s'échapper de la maison avant que les Ghosts ne les zigouillent, car dans le noir les Ghosts voudront se venger !

Chacun des camps aura des gadgets et/ou capacités qui vous permettront de mettre en place des stratégies avec vos alliés.

Lorsque vous gagnez une partie, vous obtiendrez des objets cosmétiques, des "sprays", des effets sonores pour les Ghosts etc...
On ne sait pas pour le moment le nombre exact de joueurs dans chaque camp, ni le format que prendra le jeu final, mais plusieurs cartes sont prévues avec différentes stratégies possibles par carte. Les développeurs nous promettent de nombreux ajouts dans les mois suivants la sortie officielle.

Voilà donc un jeu qui promet des parties ultra fun, et on espère qu'il rencontrera le succès, comme d'autres jeux indépendants cette année !

Relu et corrigé par Julie.

Publié il y a 5 mois

Game'o'Matic © 2019.