Assassin's Creed Odyssey : Le Tourment d'Hadès

3 mins

Assassin's Creed Odyssey : Le Tourment d'Hadès

Découvrez Le Tourment d'Hadès, le deuxième épisode narratif de Assassin's Creed Odyssey et du DLC le "Sort de l'Atlantide"....

juin 06, 2019

Derniers articles

Assassin's Creed Odyssey n'a pas fini de faire parler de lui à travers ses diverses DLC qui ont su entretenir le jeu. Il y a quelques semaines sortait le premier épisode du chapitre "Le sort de l'Atlantide", aujourd'hui nous allons en savoir plus sur cette histoire mystique, avec le deuxième épisode "le tourment d'Hadès".

Dans ce deuxième épisode, vous vous retrouverez dans les enfers dirigés par Hadès lui-même, où vous serez confronté à vos fantômes du passé. Il sera possible d'améliorer le bâton d'Hermes, mais également d'obtenir de nouvelles capacités qui sont au nombre de trois, réparties entre les branches Chasseur et Guerrier de l'arbre de compétences.

  • Le décalage temporel de Kronos : Aptitude à débloquer dans la branche Guerrière de l’arbre de compétences, cette dernière vous projette en l'air, en aveuglant temporairement les ennemis à proximité. Une fois en l'air, le temps se fige un moment, ce qui vous donnera l'occasion de sortir votre arc, ou d'enchaîner avec une autre compétence adéquate.
  • Le Dernier Souffle d’Arès : Aptitude à débloquer dans la branche Guerrière de l’arbre de compétences, cette compétence permet d'être immunisé, de parer automatiquement les attaques ennemies, et transformer 5% des dommages infligés en santé.
  • La supercherie d'artemis : Aptitude à débloquer dans la branche Chasseur de l’arbre de compétences, cette dernière transforme les flèches en pièges qui explosent en infligeant des dommages aux ennemis à proximité. Tous les arcs pour cette compétence sont utilisables et offrent des détonations différentes selon l'arc utilisé.

Pour pouvoir se frotter à cet enfer et défier ses créatures mythologiques, il vous faudra bien sûr terminer l'arc narratif principal du jeu, ensuite avoir complété la série de quêtes entre les Deux Mondes et L’Héritière des Souvenirs, série de quêtes des Contes perdus de la Grèce.

Mais cependant, il existe une alternative dans laquelle on vous propose un personnage pré-construit de niveau 52, toutefois les succès seront désactivés, et la sauvegarde ne sera pas reportée sur la partie principale si vous choisissez cette solution.

Assassin's Creed Odyssey : Le Tourment d'Hadès est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.