Red Dead Online : nouveau contenu disponible en accès anticipé sur PS4

3 mins

Red Dead Online : nouveau contenu disponible en accès anticipé sur PS4

Découvrez les nouveautés du mode online en accès anticipé sur PS4....

mai 23, 2019

Derniers articles

Il y a quelques jours, on vous informait via un article, que Rockstar a annoncé la fin de la phase bêta de Red Dead Online, avec une grosse mise à jour qui d'ailleurs était la plus grosse à ce jour pour le mode Online, poker, nouvelles missions coop, armes, équipements, récompenses étaient au menu des nouveautés.

Cette semaine, l'éditeur Américain annonce encore du contenu, avec un accès anticipé pour les heureux possesseurs de la Playstation 4.

Voici le contenu proposé :

  • L’ancien Tomahawk : Vous trouverez cette arme chez n'importe quel receleur, cette dernière est sans restriction de niveau.
  • Cheval andalou Perlino et équipement : Le cheval Perlino Andalusian bénéficie d'une endurance accrue, disponible gratuitement avec une nouvelle selle et des sacs.
  • Vêtements : Consultez le catalogue Wheeler, Rawson and Co. pour découvrir le nouveau contenu, à savoir que la jupe Wescott, le gilet Valdez, les bottes Citadel et la casquette à carreaux sont disponibles en quantité limitée. Vous pouvez également obtenir gratuitement dans les boutiques ou tailleurs la veste magnifique "Finely Jacket", les éperons cloutés Stenger "Stenger Studded Spurs" et le chapeau Caldwell "Caldwell Hat".
  • Emotes : Nouvelles Emotes Boast and Hey, You dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co. Équipez-les pour pouvoir les utiliser via la roue d’émoticônes.
  • Mode Showdown: Faites que ça compte : Une sorte de BR avec uniquement des Anciens Tomahawks, le combat se déroule dans une zone libre, avec une aire de jeu progressivement réduite.
  • Mode de confrontation: dernier combat : Nouvelle variante de free-for-all, le but est de survivre dans des sessions de deux minutes. Il n’y a «pas d’issue, pas de deuxième chance et un seul gagnant».

Cette semaine, de nouvelles missions Free Roam peuvent être découvertes en visitant le ranch Adler à Ambarino. Alternativement, vous pouvez rechercher Red Dead Redemption 2 Gunslinger Black Belle à Lemoyne.

À noter que cette semaine, les joueurs bénéficient d'une augmentation de 25%, des paiements en RDO $ et en or pour toutes les missions, dont les missions Free roam, les modes showdowns, les courses et les événements Free roam. De plus, cinq lingots d'or en bonus vous seront accordés avant le 27 mai.

Restez à l'affût sur notre site, pour vous informer des nouveautés de Red Dead Online.

Relu et corrigé par Julie

Mugen

Publié il y a 4 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.