Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Nvidia lance des ordinateurs portables pour la création.


  •   1 min de lecture
Nvidia lance des ordinateurs portables pour la création.

Le computex 2019 commence fort, Nvidia lance une gamme de PC portables dédiée aux graphistes et créatifs : les NVIDIA Studio.

Fort d'un partenariat avec Adobe, Nvidia nous promet des performances jusqu’à 7 fois supérieures à un MacBook Pro, sur des machines avec un super sticker Nvidia Studio.
Vous pourrez retrouver votre machine estampillée "Studio" chez les constructeurs traditionnels Asus, Dell, MSI, Razer et bientôt Lenovo.

En définitif, rien de particulièrement nouveau, il s'agit d'un nouveau label de PC, qui permet d'identifier les machines ayant des 2080 MaxQ ou des processeurs graphiques Quadro. Les ordinateurs seront livrés avec les nouveaux packs de drivers créatifs de Nvidia, couplés à un SDK permettant d’accélérer le rendu sur la plupart des logiciels de création allant de la suite Adobe, en passant par des logiciels de streaming et même certains moteurs graphiques.

Une page dédiée sur le site Nvidia précise tout cela, nous sommes curieux de voir ce que ce SDK va rajouter mais il s'agit d'une nouvelle alternative Windows pour les créatifs.

Relecture : Nyrnx et Julie

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.