Quantcast

0 résultats trouvés trouvés

Ghost Recon : Nouveau jeu ou nouveau contenu ?


  •   2 mins de lecture
Ghost Recon : Nouveau jeu ou nouveau contenu ?

Depuis quelques jours les rumeurs allaient bon train, un prochain Ghost Recon, Watch Dogs 3, ou encore le tant attendu Splinter Cell, et bien c'est bien Ghost Recon qui remporte le concours. C'est à travers un teaser publié sur Twitter qu'Ubisoft a mis fin aux rumeurs les plus plausibles, comme la plus folle, bien sur comme 99,9% des teasers aucune information nous est dévoilée, comme la date de la sortie ou encore tout simplement le nom du jeu.

En effet depuis quelques jours un nouveau site internet avait rejoint le panel déjà bien large de mini-site autour des jeux Ubisoft pour annoncer l'événement !

On avait déjà le site : https://skell.ubisoft.com/skellcon/en-us/ qui annonçait l’événement du 9 mai, il s'agira donc de la Skell Con cela doit être la convention de la société.

Maintenant nous avons un teaser commercial sur la Société Skell Technologie.

Et pour finir, un nouveau site bien mystérieux se rajoute https://skelltech.com/ qui ressemble à l'extranet de la société.

Pour rappel dans le dernier contenu téléchargeable de Ghost Recon Wildland vous deviez sauver une ingénieure de chez Skell donc on peut se douter qu'il s'agit soit d'un nouvel épisode de Ghost Recon Wildland ou alors d'un nouveau titre.

Toujours est-il qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour avoir plus d'informations à ce sujet car le jeudi 09 mai 20h30 heures françaises, Ubisoft va faire une annonce officielle sur le sujet, donc restez à l'affut pour de nouvelles informations que nous vous communiquerons avec plaisir.

Retrouvez l'événement sur Twitch et sur Youtube.

Relu et corrigé par : Nyrnx

Actualités apparentées

Vous vous êtes inscrit avec succès à Game'o'Matic
Super ! Ensuite, effectuez le règlement pour un accès complet à Game'o'Matic
Bon retour ! Vous avez réussi à vous connecter
Victoire ! Votre compte est entièrement activé, vous avez maintenant accès à tous les contenus.