Ghost Recon : Breakpoint - Trailer, infos et date de sortie.

4 mins

Ghost Recon : Breakpoint - Trailer, infos et date de sortie.

Découvrez le gamelay du prochain Ghost Recon : Breakpoint....

mai 10, 2019

Derniers articles

Après une semaine de teasing intense, Ubisoft présente un mois avant l'E3 son nouveau Ghost Recon : Breakpoint.

On connaissait déjà le nom du titre, la date et le lieu où se déroule l'histoire, depuis la fuite de l'édition collector du jeu, mais cette fois c'est officiel, il s'agit bien de Ghost Recon : Breakpoint. Le prochain jeu de l'éditeur Français sortira donc le 04 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Comme prévu, l'histoire se déroulera sur une île fictive du Pacifique du nom d'Auroa, avec une carte dotée de plusieurs "biomes" au nombre de onze pour être exact, où l'on peut apercevoir montagne, milieu urbain, jungle, marécage... Et même un volcan.

Du côté du gameplay, le titre se veut plus futuriste que son prédécesseur, car l'intelligence artificielle de "Skell" est omniprésente avec des drones de combat, des véhicules d'attaque autonome, etc. Vous êtes envoyé sur l'île qui n'est rien d'autre que le siège de la société "Skell", où votre mission sera de traquer d'anciens Ghosts devenus renégats, et qui ont pris le contrôle de l'île. Ces derniers se font appeler les "loups" avec leur chef, un ancien Ghost, le major Cole D. Walker incarné par Jon Bernthal. Qui sait ce que ces nouveaux ennemis pourraient faire de ses armes de haute technologie.

Pour les nouveautés, en plus de l'aspect haute technologie et de tout le matériel de combat qui l'entoure, le côté "survie" est bien plus prononcé qu'à son habitude, car il vous faudra prendre en compte la condition de votre soldat, comme une blessure qui pourra impacter votre vitesse, votre précision. Mais ce n'est pas tout, car la faim ou la soif viendront aussi s'ajouter à tout cela.

Une jauge de "survie", semblable à une barre de vie ou d’endurance, vous fera rappeler cette sensation de survie. Plus cette jauge sera basse et plus vos mouvements, mêmes les plus simples, seront un véritable calvaire. Pour remédier à cela, les "bivouacs", une sorte de campement de fortune, seront à découvrir au fil de votre aventure. Dans ces derniers, vous pourrez vous soigner, vous restaurer, changer de classe d'arme parmi les quatre disponibles, ou bien encore fabriquer des équipements et consommables avec les ressources que vous trouverez pendant votre périple.

Pour plus de réalisme, vous aurez la possibilité de vous camoufler en utilisant l'environnement, comme se cacher dans les arbres, les hautes herbes ou encore se recouvrir de boue afin d'éviter que les drones équipés de capteurs thermiques ne vous repèrent.

De nombreuses modifications sont prévues par rapport à Wildland, on reste sur un shooter à la troisième personne, ce qui devrait le rendre plus tactique... Ou pas :

  • Classes avec des armes dédiées comme dans The Division 2
  • Des centaines d'accessoires, grenades et drones.
  • Aucune statistique de DPS autant en solo qu’en multi
  • Mode PvP disponible dès la sortie du jeu pour tous
  • Monde réactif, rendant non linéaires toutes les actions en jeu
  • ... Un lance-roquettes !

Mises à jour et raid

Ubisoft comme à son habitude, assurera le suivi de son nouveau jeu, en écoutant les retours de la communauté, et nous assure une mise à jour trimestrielle.

La première mise à jour sera l'ajout d'une nouveauté, le premier Raid dans une Ghost Recon, images ci-dessous.

Date de sortie et bêta

La sortie est prévue pour le 4 Octobre 2019 sur PC et Console. D'ici là, vous pouvez déjà vous inscrire pour la bêta sur le site officiel, et espérer être sélectionné pour y participer.

Relu et corrigé par : Nyrnx et Julie

Mugen

Publié il y a 6 mois

Game'o'Matic © 2019.