Battlefield V : mise à jour #4 du chapitre 3

3 mins

Battlefield V : mise à jour #4 du chapitre 3

Découvrez la mise à jour #4 du chapitre 3...

mai 24, 2019

Derniers articles

Depuis quelques heures, la mise à jour #4 du chapitre III vient d'être déployée sur PC, PS4 et Xbox One. Il vous faudra compter 10 Go pour la version PC, et 6 Go pour les versions consoles. Avec cette mise à jour, attendez-vous à beaucoup de changements, notamment pour le mode Battle Royale. Le jeu de base ne sera pas en reste lui aussi, avec certains ajouts et changements.

Nous allons commencer par les changements du jeu de base, il est maintenant possible d'aller se ravitailler en munitions et en soins directement auprès des joueurs qui jouent avec la classe soutient et médecin. Pour les joueurs ayant raté l'occasion, des paliers de rattrapage sont mis en place afin d'obtenir les 40 récompenses du chapitre en cours. Il est également possible d'acheter ses paliers pour la somme de 150 monnaies Battlefield par paliers, ses derniers seront disponibles jusqu'à la fin du chapitre III. Retrouvez ici la liste des 40 rangs.

Maintenant la partie la plus longue, celle qui concerne les changements dans le mode Battle Royale. On commence avec trois nouveaux points d'intérêts.

Les tours de surveillance

Si vous passez à proximité, vous ne pouvez pas les manquer, car il s'agit de grande tour en béton qui se situe  le long de la côte sud-ouest, entre la pointe de Baldr et Guderos.

La forêt bleue

Cet endroit tire son nom des fleurs bleues qui du jour au lendemain ont fleuri, il est dit que c'est dû l'activité géologique du terrain que ses plantes ont fleuri tout à coup, vous devrez vous rendre vers le côté ouest du barrage pour pouvoir contempler cette zone printanière.

Le site de fouilles

Tout comme la fleuraison de la forêt bleue, ce site est soudainement apparu peut-être également dû à l'activité géologique, cette zone se situe dans le relief montagneux au sud-est de la carrière.

Retrouvez ici la page officielle des nouveautés et points d'intérêts, ainsi que la carte interactive pour tout savoir sur HALVØY.

Les nouvelles armes

Cette mise à jour amène la première arme de catégorie OR, une nouvelle catégorie qui devient de ce fait la plus rare, qui commence de commun, rare, épique, or. Ce fusil est une arme antichar Boys appelée aussi le "Fusil éléphant", une arme très puissante pour neutraliser les véhicules ennemis. Vous la trouverez dans les coffres, casiers, ravitaillements...

Correctifs de jouabilité

De nombreux correctifs sont mis en place à travers cette mise à jour, il s'agit surtout de correctifs technique.

  • Certains problèmes d'interactions entre objets, ainsi que d'autres défauts graphiques mineurs ont été corrigés.
  • Ajustement de l'éclairage des soldats dans les zones les plus sombres
  • Divers problèmes de déconnexion lors de déploiements ont été corrigé
  • Ajustement des frappes d'artillerie, qui pouvaient vous blesser même lorsque la mini-carte indiquait que vous étiez en sécurité
  • Augmentation du score lorsque vous survivez un temps donné ou remportez  la victoire

Pour plus de détails concernant les correctifs c'est ici

Relu et corrigé par : Nyrnx

Mugen

Publié il y a 4 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.