Red Dead Redemption 2 Online : nouveau mode de jeu

2 mins

Red Dead Redemption 2 Online : nouveau mode de jeu

Venez découvrir le nouveau mode de jeu dans Red Dead Redemption 2 Online...

avril 10, 2019

Derniers articles

Encore vous allez me dire! hé bien oui encore un nouveau mode de jeu, et on apprécie vraiment l'effort que fait Rockstar avec le mode online, car il ne se passe pas un mois, ni une semaine, sans que l'éditeur Américain n'ajoute du contenu pour toujours nous maintenir en haleine.

Il est vrai que le début du mode online était un peu vide, mais depuis plusieurs mises à jour, on peut dire que le tir a été rectifié, car aujourd'hui il y a moult activités à faire soit seul, soit entre amis.

Ce nouveau mode de jeu qui s'appelle "Pillage" consiste, comme son nom l'indique, à piller, oui mais quoi ? C'est très simple, vous et votre équipe avez pour mission de piller un ravitaillement qui se situe au centre de la map, pour le ramener à votre camp, en évitant bien sûr de vous faire tuer et vous le faire prendre par vos adversaires qui ont le même but que vous. Mais ce n'est pas tout, car le fait d'avoir ramené le butin dans votre camp ne vous protègera pas pour autant, car les ennemis pourront attaquer ce dernier.

Comme à chaque mise à jour, qu'elle soit petite ou grande, Rockstar n'oublie jamais d'y ajouter de nouveaux vêtements. Cette semaine, il s'agira du chapeau d'Owanjila, de la veste Porter et du pantalon à Conchos. Petit plus, jusqu'au 15 avril, les restrictions de rang (des vêtements et autres accessoires jusqu'au niveau 40) sont levées.

Mais ce n'est pas tout, les chevaux Turkomans, Missouri Fox Trotter et les pur-sang arabes seront disponibles dès le rang 40. Et pour finir, les schémas de dynamite instable, chevrotine incendiaire, balles de fusil à pompe explosives, munitions explosives express et enfin flèches explosives seront accessibles dès le rang 60.

N'oubliez pas qu'une grosse mise à jour et prévu pour le printemps, alors restez aux aguets car de nouvelles informations vont arriver bientôt.

Relu et corrigé par : Julie

Mugen

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.