Focus Home Interactive : partenaires & nouveaux jeux.

2 mins

Focus Home Interactive : partenaires & nouveaux jeux.

Focus Home Interactive présente ses nouveaux partenaire pour les prochaines années....

avril 11, 2019

Derniers articles

Durant le « What's Next », un évènement organisé au cœur de Paris par l'éditeur indépendant Français Focus Home Interactive, nous a présenté ses partenaires pour les années à venir.

Infographie des partenaires présent et futur de Focus Home Interactive

Un renouvellement avec d'anciens partenaires sont confirmés, tout comme avec DONTNOD (Vampyr, Remember me, Life is Strange, ...), Deck13 (The Surge 1 et 2), Saber interactive (MudRunner) avec qui un jeu sur une des plus grosses licences de Games Workshop sera fait (Warhammer 40 000).
Egalement, après la sortie de A Plague Tale: Innocence qui semble très prometteur, Focus prolonge l'aventure avec Asobo.
PassTech Games et Streum On Studio toujours là également, ces derniers feront même un Shooter dans l'univers de Warhammer 40 000.

Enfin, avec fierté le groupe Focus annonce avoir trouvé un accord pour 10 ans, sur l'extension des droits d'adaptation en jeux vidéo de la licence emblématique de Chaosium, je veux bien sur parler de Call of Cthulhu.

Pour ce qui est des petits nouveaux, Focus Home Interactive est heureux de présenter un partenariat avec Sumo Digital, nous apprenons d'ailleurs que le jeu sera un jeu multijoueur sans compromis dans un univers sombre et violent, l'équipe en charge de ce jeu et celle à qui l'on doit EVE : Valkyrie.

Gasket Games, un studio de développement cross-plateforme situé à Vancouver, formé par d'anciens de Relic Games (Dawn of War, Company of Heroes) et de chez Blackbird Interactive (Homeworld: Desert of Kharak), sera en charge d'un jeu basé sur une autre licence de Games Workshop (Age of Sigmar).

Un studio Estonien, Limestone Games, rentre dans la classe des petits nouveaux, que Focus est fier de soutenir. On sent une volonté chez l'éditeur de vouloir mettre en avant les petits studios de par le monde.
Et pour finir, lightbulb Crew, tout jeune studio proposera un titre qui sera
« envoutant et à la direction artistique, ainsi qu'un concept unique, ayant une ambition de repousser les frontières et codes du genre tactique. »

En plus de toutes ces annonces, la confirmation du portage sur la Switch, console de Nintendo, de licences majeures de l'éditeur.

Focus gagne d'années en années en qualités et renommées, c'est en leurs souhaitant du courage et en exprimant une certaine hâte que je vous dis à bientôt pour parler de tout ces titres dans de plus amples détails.

Relu et corrigé par : Nyrnx

Aldenya

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.