Sea of Thieves : mise à jour anniversaire

5 mins

Sea of Thieves : mise à jour anniversaire

Microsoft nous détaille la prochaine mise à jour pour l'anniversaire du jeu...

mars 21, 2019

Derniers articles

Voilà un an maintenant que Sea of Thieves a fait son apparition, pour certains la hype est toujours restée, pour d'autres elle est partie plus vite qu'elle n'est arrivée, pour beaucoup la faute à un manque de contenu. Malgré ça, le jeu de pirate a fait son petit bonhomme de chemin, et au fil du temps a vu son gameplay s'étoffer, via des ajouts divers et variés.

A l'occasion de sa première bougie, Rare et Microsoft annoncent ainsi une "Mise à Jour Anniversaire" avec énormément de contenus. Il s'agira de la plus grosse mise à jour depuis la sortie du jeu, ce patch pèse 3,4 Go sur Xbox One et 5,1 Go sur Xbox One X et Windows 10, cette dernière sera disponible le 30 avril 2019.

N'hésitez pas a consulter le site officiel anniversaire de Sea of Thieves

Voici ce que nous propose ce nouveau patch :

  • Reaper’s Run de Shipwreck Bay :  il s’agit d’un nouveau voyage Reaper’s Run qui coûte 5 doublons pour affronter des pirates audacieux. Tout équipage disposé à accepter ce défi doit affronter les eaux entourant la Shipwreck Bay. Avec plusieurs équipages se dirigeant tous au même endroit, préparez-vous à combattre !
  • Challenge Reaper’s Mark :  Envie de plus d’un défi ? Mettez le pavillon à tête de mort avant de prendre la mer pour avertir les équipages rivaux de votre présence. Les pirates qui terminent Reaper’s Run sur Shipwreck Bay avec le pavillon à tête de mort débloqueront des recommandations de légende et le titre de The Shipwreck Reaper. Seulement pour les pirates les plus redoutables !
  • Voyages The Devil’s Roar et Shores of Plenty :  Allez voir Duke et découvrez deux nouveaux voyages mercenaires. Les deux voyages coûtent 5 doublons et dirigent les pirates vers une région spécifique en mer. De plus, le voyage The Devil’s Roar offre des récompenses bien plus grandes !
  • Voyage mercenaire des légendes :Les légendes pirates devraient rendre visite à Duke afin de retrouver le retour d’un voyage populaire - le fameux « Gilded Athena ». Ce voyage ne peut être pris qu’une seule fois, alors faites en sorte que ça compte,  légendes !
  • Shipwreck Reaper Sails, Mercenary Eye of Reach et Blunderbuss : Allez rendre visite à Duke pour voir ses produits cosmétiques à durée limitée ! Terminez le Legendary Reaper’s Run de Shipwreck Bay pour débloquer les voiles de navire en naufrage, terminez The Devil’s Roar  pour débloquer Mercenary Blunderbuss et terminez le voyage Shores of  Plenty pour débloquer le Mercenary Eye of Reach.
  • Articles de la boutique de célébration de la première année. Pour célébrer notre première année, tous les joueurs peuvent donc acheter deux produits cosmétiques exclusifs pour une durée limitée.  Procurez-vous le Golden Sailor’s Hat et le Golden Sailor’s Cannon pour seulement 320 pièces d’or dans leurs boutiques respectives. Obtenez-les donc avant qu’ils ne disparaissent !
  • Récompense du joueur de première année. Merci à tous ceux qui se sont joints à nous pour notre première année en mer !  Pour célébrer cet événement, tous les joueurs éligibles auront donc droit au sabre original du Pirate Captain Bones dans leur armurerie. Portez-le donc avec fierté !
  • Récompenses des légendes pirates de la première année. Félicitations  à tous ceux qui ont atteint le rang de légende pirate au cours de notre première année sur les mers ! En guise de récompense pour cet effort gigantesque, toutes les légendes se verront offrir divers objets : une choppe légendaire, une vielle à roue légendaire, une coque légendaire et en dernier lieu une figure de proue légendaire.

Les Correctifs :

Équilibrage des combats

Maniement des armes : L’ajout de délai pour les tirs a finalement été supprimé lors du maniement d’un pistolet après un sprint ou un désamarrage ce qui permet ainsi aux joueurs de tirer plus rapidement. Le délai reste néanmoins applicable pour empêcher un tir rapide entre deux armes.

Changement d’épée : Les joueurs peuvent désormais changer d’armes / d’objets à tout moment lors d’une attaque légère à l’épée. Les joueurs sont toujours empêchés de changer lors d’une attaque lourde à l’épée.

Nouveautés dans Sea of Thieves

Forteresse de Molten Sands : La Forteresse de Molten  Sands est maintenant active ! Affrontez des vagues de squelettes tout en évitant les roches volcaniques et en les attirant dans des geysers avant de lancer l’assaut !

Bundle cosmétique de mercenaires : Le bundle de produits cosmétiques mercenaires déjà vu auparavant est désormais disponible à la vente aux avant-postes du monde entier. Rendez-vous à The Wilds, aux anciennes îles, aux Shores of the Plenty ou à The Devil’s Roar pour acheter les vêtements, l’équipement, le pistolet et le coutelas des Mercenaires dans les magasins des avants-postes respectifs.

Prise en charge de la souris et du clavier Xbox : Les joueurs Xbox peuvent désormais profiter pleinement de la prise en charge de la souris et du clavier sur leur console préférée !

Prise en charge du chatpad Xbox : Les joueurs Xbox peuvent désormais utiliser un Microsoft Chatpad pour discuter en mode texte avec d’autres joueurs. Appuyez sur ’T’ (par  défaut) pour lancer la discussion ou utilisez le menu Paramètres.

Améliorations apportées à l’intégration des nouveaux joueurs : La fenêtre contextuelle indiquant aux joueurs où acheter leur premier voyage reste affichée à l’écran plus longtemps.

Détection de joueurs inactifs : Amélioration de la détection et de la déconnexion des joueurs inactifs, où qu’ils se trouvent dans le monde.

Construction en cours : Les travaux semblent avoir commencé autour des rochers en forme d’arches. Que peuvent-ils donc bien construire ?

Améliorations

  • Le chat vocal devrait maintenant être plus fiable quand beaucoup de joueurs parlent en même temps.
  • Corrections de bugs de stabilité.

Corrections de bugs

Le gameplay

  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs de passer à un objet / une arme après avoir frappé un objet avec un coup d’épée.
  • Les joueurs peuvent jouer une emote en vomissant et ne plus voir un flot de vomi sortir de leur tête.

Le son et visuel

  • Résolution des problèmes de clipping avec certaines lunettes d’arme.
  • Résolution graphique sur la figure de proue Sovereign.
  • Texture étirée résolue sur le pantalon Majestic Sovereign.

L’interface

  • Le brouillard ne modifie plus la couleur des bannières

L’environnement

  • Un problème résolu empêchant les squelettes de Fort de se reproduire correctement à Lost Gold Fort.
  • Autre problème résolu : les joueurs pouvaient rester coincés entre des arbres sur Roaring Sands.
  • Problème résolu : les joueurs pouvaient rester bloqués dans le vide sur Smugglers’ Bay..

Merci à Sea of Thieves France pour son retour.

Mugen

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.