Apex - Guide de Bloodhound

2 mins

Apex - Guide de Bloodhound

Bloodhound, ou "Bloth Hoondr" est l'un des personnages les plus mystérieux de Apex Legends, l'on sait très peu de choses de ce qui se cache réellement sous cet imposant masque,...

février 13, 2019

Derniers articles

Bloodhound, ou "Bloth Hoondr" est l'un des personnages les plus mystérieux de Apex Legends, l'on sait très peu de choses de ce qui se cache réellement sous cet imposant masque, l'on ne connait que les différentes rumeurs qui circulent entre Legends, mais en recollant certaines phrases et termes utilisés par le personnage ou encore son accent particulier.
Bloodhound, l'expert(e) en traque et en technologie, voué(e) à Odin, The Allfather.

Capacité Passive : Canon traqueur

Les ennemis laissent des indices derrière eux sur leur position.
En traversant la vallée des rois, vous pourriez tomber sur des marques au sol, indiquant la présence d'ennemis dans le coin, ou le passage récent de ceux ci, les marques ne restant qu'une minute au sol, cela peut être un très bon indicateur pour vous et votre équipe, avec un peu d'entrainement vous pourriez même être en mesure de suivre les traces ou de déterminer les directions prises par vos proies.

Capacité Tactique : Oeil du faiseur d’orages

Affiche brièvement les ennemis, pièges et indices à travers tous les bâtiments devant vous.
L’œil du faiseur d'orages est une capacité simple d'utilisation, et très utile, vous permettant de voir ennemis, pièges et autres au travers de tout ce qui pourrait vous entourer dans un rayon restreint, mais attention, car cela donnera également une indication à vos ennemis de votre position vu la projection de cette capacité, et vous pourriez devenir la proie cette fois.

Capacité Ultime : Prédateur

Vous transforme en chasseur ultime, grâce à vos sens aiguisés, vous voyez les pistes anciennes et vous vous déplacez plus vite.
Ne laissez aucune chance à vos proies avec cette capacité incroyable qui vous transformera en réel prédateur, votre vision se troublera, les couleurs perdront de leurs teintes pour vous concentrer uniquement sur vos adversaires qui brilleront de rouge dans votre vision, ceux ci laissant également une traînée rouge derrière eux pour les suivre à la trace, fumigènes ou autres ne les sauveront pas, n'impactant plus votre vision et votre vitesse sera grandement augmentée pour ne pas leur laisser le temps de respirer.
Mais attention, durant cette période de 30 secondes, vous n’aurez plus la possibilité de vous soigner ou de recharger votre bouclier.
Après tout, vous n'avez pas le temps pour ça, non ? Vos proies vous attendent.

Nyrnx

Publié il y a 8 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.