18 heures...

1 min

18 heures...

Je n'aurais jamais pensé que cela puisse être aussi long....

février 22, 2019

Derniers articles
Lisez le texte qui va suivre avec une voix sarcastique, un léger ton d'agacement et une intonation digne des Oscars ; heureux mais agacé.

Donc, nous voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour) après 16 heures de offline. Sans l'intervention de plusieurs éléments et/ou parties on n'aurait jamais pu en arriver là !

Je remercie énormément les techniciens du data-center (DC3 Online.net) qui nous héberge qui ont mis en oeuvre toute leur incompétence pour arriver à ce record de temps offline. Je remercie aussi l'assistance qui m'a troll tout du long en commençant par mettre mes tickets en priorité basse, dès hier matin. Je remercie Orange pour couper la connexion vers 4h du matin... Pour finir, je remercie vraiment Dimitri et Benjamin qui sont les deux seuls techniciens qui ont réussi à régler le souci.

Pour la faire courte, lors d'une mise à jour impliquant un redémarrage serveur, hier matin (21/02/2019), le serveur a lancé son reboot mais ne s'est jamais rallumé, allez savoir pourquoi ! Bref, maintenant que tout cela est fini, nous reprenons une activité normale.

Comme dirait le support : "Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."

Merci pour vos messages et bonne visite.
- Von

Von

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.