Conqueror’s Blade : Week-end gratuit

1 min

Conqueror’s Blade : Week-end gratuit

Conqueror’s Blade ouvre ses portes lors d'un week-end gratuit...

février 15, 2019

Derniers articles

Si vous êtes passionné par le Moyen Âge, les MMO, et la guerre en temps réel à grande échelle façon Total War, réveillez le grand stratège qui est en vous et foncez, ce jeu est fait pour vous.

Après plusieurs phases de tests fermées, le développeur Chinois Blooming Games ouvre les portes de son jeu pour une bêta ouverte qui se déroulera du vendredi 15 février au dimanche 17 février. Pour jouer à la bêta c'est ici.

Voici le contenu qui sera accessible lors de ce week-end gratuit :

Un nouveau tutoriel : Après la création de votre personnage, vous aurez accès à une sorte de "quête tutoriel" pour vous apprendre certaines fonctionnalités du combat à pied, à cheval, comment utiliser un engin de siège... Il vous sera ensuite proposé de choisir une région natale.

Une campagne dynamique : Exploration du monde afin d'établir ou agrandir votre royaume, faites une guerre totale à vos ennemis et montrez votre domination.

Artisanat et développement : Récolte et transformation de ressources, afin d'améliorer vos unités pour créer une armée redoutable.

Des guerres de territoires : Défense des positions clefs, tandis que l’attaquant devra tenter, lui, de les sécuriser.

De nouvelles cartes : Nouvelles cartes de sièges, ainsi que de nouveaux champs de bataille pour les rencontres entre deux armées loin des villes. Certaines batailles pourront être jouées en PvP en utilisant le système de matchmaking, ou en PvE.

Un accès aux serveurs 24/7 : Contrairement aux autres bêtas, il n'y aura aucune restriction d'horaire.

Retrouvez toutes les infos du jeu sur le site officiel.

Mugen

Publié il y a 6 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

Game'o'Matic © 2019.